750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans-ma-couzina

Cuisine d'ici et d'ailleurs, simplicime, rapide et patati patata

samoussa

Bon j'ai voulus me la jouer bollywood donc j'ai fais des samoussa un peu freestyle vu que je savais pas exactement que fallait-il que j'y mette

j'ai pris :
des feuilles de brick
des pommes de terres (3 grosses pomme de terre)
des petits pois ( 1 petite boite)
du poulet (pour moi 2 cuisses)
du curry, du poivre, du sel
de la crème fraîche (2 ou 3 c a s)

j'ai laver et cuit mes pommes de terre
réduit celles ci en purée de façon grossière
cuit le poulet avec un peu de matière grasse
lorsque celui ci est refroidit le couper en fines lamelles
mettre tout les ingrédients dans un saladier mélanger
assaisonner a votre convenance
couper les brick en 2
les plier en 2 de façon a former une bande
garnir le coté et plier de façon a former un triangle
mettre a dorer dans un bain d'huile chaud
et hop a déguster avec du riz au curry histoire de la jouer histoire de se la jouer bollywood a fondDSCN6905.JPG



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article