750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans-ma-couzina

Cuisine d'ici et d'ailleurs, simplicime, rapide et patati patata

Gozlem turc

Gozlem turcGozlem turc
Gozlem turcGozlem turc

Il faut 250g de farine, 150 d'eau, 1/2 CAC de sel. Poulet ( restes for me), épinards surgelés ( c'est bien mieux frais, mozza et feta ( c'est mieux avec du fromage turc)

Mélanger le tout (250g de farine, 150 d'eau, 1/2 CAC de sel) au robot ou a la main pendant une quinzaine de minutes. Couper 6 portions équivalentes et laisser poser a couvert une vingtaine de minutes. Pendant ce temps faire la farce. Moi j'ai fais revenir un reste de poulet, 1 oignon coupe finement et des épinards surgelés ( c'est mieux frais) j'ai laisser refroidir puis ajouter de la fêta et de la mozzarelle ( le mieux c'est le fromage turc). J'ai étaler mes patons finements puis les ai replier, ajouter la farce et souder le Gozlem en pressant les bords. Badigeonner avec du beurre fondu. Cuits dans une poêle chaude anti-adhésive. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article