750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans-ma-couzina

Cuisine d'ici et d'ailleurs, simplicime, rapide et patati patata

tarte au fromage

J'avais envie d'une tarte au fromage donc comme j'aime pas trop le fromage qui a une odeur prononcée et a pâte dure

ben j'ai fais avec des fromages doux

 

CIMG0807--2-.jpg

 

Les ingrédients pour faire cette tarte

1 pâte feuilletée du commerce (ou maison si vous vous sentez le courage de la faire)

2 verres de mozza

1 boite de vache qui rigole

1 boite de st moret

4 tranches de fromage pour hamburger

2 oeufs

1 verre de lait

1/2 verre de crème fraiche ou de fromage blanc

ail, poivre, sel et coriandre en poudre

 

Etaler la pâte dans votre moule et la piquer avec une fourchette

Préchauffer le four th6

Réserver la au frais

Mettre les fromage dans un saladier et mettre le tout au bain marie pour que ca fonde

Mélanger jusqu'a que le tout soit quazi liquide

Hors du feux rajouter la crème fraiche et le lait

Mélanger a nouveau

Rajouter les oeufs et mélanger

Sortir la pâte et verser dessus le mélange

Enfourner 15 a 20 min et voila votre tarte est prète

 

CIMG0808--2-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article