750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans-ma-couzina

Cuisine d'ici et d'ailleurs, simplicime, rapide et patati patata

mon mixe de dernière minute

j'avais pas envie de faire un tiramisu fraise/speculoos comme c'était prévus avant que je ne change d'idée

mes fraises étaient déjà prête à se mélanger amoureusement ( ouhhh ouhhhhhh) à la mascarpone mais non changement de dernière minute... J'avais envie d'une crème dessert à la vanille mais j'avais spécialement acheter mes fraises pour mon tiramisu au speculoos...

Quoi de plus simple... je n'ai cas faire un mixe des deux

mon ami google m'a aider pour la crème dessert à la vanille link que j'ai colorier avec du colorant alimentaire rouge

Pour donner un coté croustillant au dessert je n'ai pas tremper le speculoos je l'ai juste émietter grossièrement dans mes grosses verrines

donc superposer le speculoos, la crème, les fraises et ainsi de suite et finir par les spéculoos

 

CIMG2344.JPG

CIMG2352.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article