750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans-ma-couzina

Cuisine d'ici et d'ailleurs, simplicime, rapide et patati patata

beignet courgette/cachir

La recette de base est celle de mina ( merci a elle) et mes modifications sont en rouge

 

pour la recette :

1 grosse courgette râpée avec les gros trous de la râpe la mienne étant abimée j'ai rajouter une cachir
200g de farine
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
20g de parmesan (fromage rapé et 2 portions de la vache qui rigole)
1 cs d'huile d'olive
Sel, poivre
persil frais haché

1/2 oignon rapé
 

 

 

J'ai mélangé tous les ingrédients à la main puis dans une poêle avec de l'huile j'ai formé des beignets avec une cuillère et laissé dorer des 2 côtés et faire égoutter sur du papier absorbant.

 

 

CIMG0769--2-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mmmmh ca donne trop envieee<br />
Répondre